01/05/2014

Bilan Du Mois d'Avril 2014

Bonjour à tous!

On change de mois, je vous fais le bilan du mois passé, ponctué de beaucoup de cour de coeur. Voici donc mes Lectures:
 


 

 








 La ou les Lecture(s) que j'ai le plus aimé ce mois-ci:



Voilà tous mes livres du mois. Quels sont vos livres à vous ?

Bonne journée. 

7 commentaires :

  1. Joli bilan , oui on a deux en commun .
    Bon mois de Mai.

    RépondreSupprimer
  2. superbe bilan je te souhaite un excellent mois de mai bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuu que de livres lus ! Félicitations :D
    Perso, j'ai lus 1O livres dont un coup de cœur ♥
    Je ne lis ni "beaux livres" ni mangas ..
    En espérant que le mois prochains soit aussi riche en lecture !!

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Vertige est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci

      La couverture de Vertige oui la couverture de la suite bien moins limite catastrophe mais bon lol.

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•