09/04/2014

A fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya Banks

A fleur de peau, tome 2 : 
Fever

Auteur: Maya Banks.
Édition: Milady.
Publié en: 2014.
Genre: Érotisme, Romance.

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

AHHHHH !!! Je suis trop frustrée de quitter ce livre, c'est horrible d'être accro comme ça. Enfin bref, comme vous l'aurez compris, c'est encore un coup de cœur. Et je tiens absolument à remercier Aurélia du Ladies Club, pour m'avoir permis d'avoir accès en avant première à ce tome deux fabuleux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi une suite. Surtout que j'ai tendance à ne plus lire les résumés en ce moment donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Puis dans un avis, j'ai vu qu'on ne retrouvait pas Gabe et Mia, et là grosse déception sur le coup. Mais je ne sais pas comment fait l'auteur, mais elle a su m'accrocher dés le premier chapitre malgré ma déception. Et j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre. On découvre Jace, le frère de Mia. Donc on reste encore dans le cercle Gabe/Mia, mais ce ne sont plus eux les principaux personnages. On les voit évoluer encore, je ne dirais pas sur quoi pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome. Mais du coup, deux autres prennent la place. Jace, hum le beau Jace !!! Aller, je suis sûr que je ne suis pas la seule à rêver ou à baver devant. Un homme protecteur comme ça !!! Déjà avec Gabe, on avait de coup fondre, mais là, c'est pire. Bon, il a un côté dominateur un peu plus extrême que Gabe, du coup certaines choses ont un peu révolter mon côté féministe durant ma lecture. Et la jeune fille qu'on en face est Bethany. Qui évolue dans un monde à l'opposer de Jace. Et qui pourtant va complètement bouleverser notre petit Jace. Mais lui aussi va bien faire changer sa vie. Je ne rentre pas plus en détaille parce que faut le lire ce livre !!! L'écriture est vraiment très envoûtante sur ce tome-là, malgré quelque passage un peu trop dominateur pour mon côté féministe, j'ai pris un grand plaisir à le lire et à ne pas vouloir le quitter. Je crois que j'ai ressenti plus d'émotion lors de cette lecture. Je pense que le fait de plus connaitre les personnages à beaucoup jouer. Mais c'est aussi le passé de Bethany qui m'a prise à la gorge, pas dans le mauvais sens, mais l'auteur à su toucher une corde sensible et de voir la détresse de Jace ma complètement bouleverser. J'étais tellement angoisse et apeuré sur la fin que j'en pleurais. Mais soulagé et j'ai sauté de joie pour les dernières lignes.

En conclusion, un coup de cœur. Quitté, le livre me fend littéralement le cœur en deux !!! Une très belle histoire de Cendrillon des temps moderne non censuré. On a découvert Gabe, puis maintenant Jace, légèrement plus dominateur que Gabe. Même si ma préférence reste envers Gabe, j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome pour découvrir Ash, si la logique suit son cours !!!





4 commentaires :

  1. Rhooooo je ne vais pas savoir attendre longtemps pour lire cette saga moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non je ne te le conseil pas, je vais en remettre une couche quand j'aurais le 3 :p

      Supprimer
  2. Je n'ai pas pleuré mais j'en ai pas loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si de voir le la tristesse de Jace, sa panique ça ma monter les larmes :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•