20/12/2016

Top Ten Tuesday [176]

Bonjour


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 romans que le Père Noël doit impérativement laisser sous votre sapin de Noël cette année
Remplacer par :
La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lus
______________________________________________________



Jeudi. Ça y est ! Mes valises sont bouclées, la chambre rangée...

J'ai tellement attendu ce moment, Pietro. Nous allons fêter cela.

Toute sa vie, il s'était construit une solitude qui l'empêchait de souffrir.



Mieux vaut voir les morts qu'être morte. 
Charlotte Jean Davidson, Faucheuse.



Je soupire de soulagement, heureuse d'avoir pu m'échapper - ne serait-ce qu'un instant - du flot de bavardages futiles qui règne de l'autre côté de la porte.


Il fait sombre dans les ruelles désertes de Southwark.


Allongé sur mon lit d'hôpitale, je fixe le plafond, submergé par le chagrin.

Tout en remontant sa braguette, Alex regarda avec un sourire en coin le lit dans lesquel il avait passé la nuit.


Je me dit parfois que chacun d'entre nous a une tragédie qui le guette.


Et vous, vous sentiriez-vous capable de vivre une histoire d'amour avec un handicapé?


_____________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 romans de la rentrée littéraire 2017 que vous attendez avec impatience

Bonne journée ^^

2 commentaires :

  1. Sympa d'avoir changé la phrase, j'aime bien ce TTT :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais déjà fait.
      Et j'aime bien ce thème ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•