02/12/2016

Le Teaser du Vendredi [184]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


Il se releva, se prit la tête à deux mains, complètement démuni, puis revint rapidement vers moi, m’emprisonna dans ses bras et écrasa ses lèvres sur les miennes.
Sous le coup de la surprise, je me figeai. Puis, je voulus le repousser, mais au lieu de ça, je passai mes mains derrière sa nuque et appuyai pour le serrer plus fortement contre moi. Je ne savais plus ce que je faisais, ni ce que je voulais. Est-ce que je voulais vraiment le repousser ? J’ouvris la bouche et répondis avec ferveur à son baiser. Je le griffai dans le dos, sentant la force de ses épaules, et le mordis. En réponse, il me mordit aussi, avant de plonger sa langue dans ma bouche.
Il avait un goût de paradis, avec un arrière-goût d’amertume.
Qu’est-ce que je suis en train de faire ?
Je tournai le visage pour me soustraire à son baiser et le repoussai le plus fortement possible. Il ne bougea que lorsqu’il se rendit compte à son tour de ce qu’on était en train de faire. Il recula d’un pas et caressa sa lèvre inférieure, comme s’il était surpris d’être allé aussi loin. On se regarda, se perdant dans les yeux l’un de l’autre, complètement abasourdis. Pour le coup, ce qui venait de se passer nous avait entièrement calmés.
Enfin, c’est ce que je croyais…
– Je le savais.
– La ferme, Alex. Ne dis pas un mot de plus.
– Et tu me demandes de t’oublier ?

Be Mine
de N.C Bastian



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•