24/11/2016

Concours Anniversaire du Blog: Lot 7 & 8

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les Quatre ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.


Lot 7: 


résumé:
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...


Lot 8: 


résumé:
Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu'elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu'elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu'une lune écarlate s'affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d'Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l'hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l'entend pas de la même oreille !


résumé:
Tsugumi Kawana est une jeune femme de 26 ans qui travaille dans une boîte de design d’intérieur. Lors d’une soirée d’un client tenant une boîte d’architecte, elle va tomber nez à nez avec son premier amour et confident quand elle était au lycée : Ayukawa. La jeune fille semble très vite retomber sous son charme. Mais lorsque ce dernier décide de partir, elle va alors se rendre compte que quelque chose a changé. En effet, Ayukawa est en fauteuil roulant à présent.




Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisseLuxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !




Tirage:



Le concours se finit le Jeudi 1 Décembre 2016 à minuit. Je ferrais le tirage le Lundi 5 Décembre 2016 à vers 19 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^



Participants:
Lot 7:
frayja28 +1
Mayella
Emilie Flippe +1
Stéphanie mouaww
Jessica Madilange
isabelle jade
Amandine Boulant

Lot 8:
frayja28 +1
Cookies +1
Méli-Mélo Books
isabelle jade
Amandine Boulant

18 commentaires :

  1. bonsoir,
    Waouh de beaux lots encore, tu nous gâtes, je souhaite participer pour les lots 7 et 8 car autant la trilogie me fait de l’œil et j'ai très envie de découvrir ces mangas !! Bonne fin de soirée bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Déjà, joyeux bloganniversaire :)
    Je souhaite participer pour le lot 7 :) Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe avec plaisir pour le lot 7 :) merci pour ce chouette concours :D je croise les doigts
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ahh le lot 8 m'intéresse 😊 je peux participer ? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Stéphanie mouaww28/11/16

    Bonjour,
    Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir et je tente ma chance pour le lot N°7. Je croise les doigts ^^
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hello hello, je te souhaite un joyeux bloganniversaire pour "tes 4 ans" en espérant ternir aussi longtemps que toi ^^
    Sinon, merci pour ce concours et je souhaite participer pour le lot 8

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Je participe pour le 7, j'adore les couv <3 et je croise les doigts.

    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :) :)
    je tente ma chance pour les 2 lots
    bon anniversaire au blog, et, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je participe avec plaisir pour les 2 lots :-) merci ! bonne soirée.

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•