06/08/2016

Lovely Complex, tome 16 de Aya Nakahara

Lovely Complex, tome 16

Auteur: Aya Nakahara.
Edition: Delcourt.
Publié en: 2009.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: 17 tomes.


Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. 

Risa a été élue pour organiser la fête de fin d'année et elle est débordée ! Avec toutes ces tensions, Ootani et elle se disputent de plus en plus, surtout quand la photo d'Ootani pour l'album de fin d'année disparaît. Mais qui a fait ça ? Et pourquoi ? !


C’est un tome assez court suivi d’un gros bonus. Dans celui-ci, c’est la fête de la fin d’année. Mais c’est surtout la fin de l’année pour nos amis, ce qui me rend assez nostalgique et en même temps, je suis assez contente pour eux. Mais il reste un énorme mystère à élucider. Qui a pris les photos d’Ootani ? Qui souhaite voir Risa rompre avec Ootani ? Encore un petit rocher qui vient perturber notre joli couple, mais cela finis bien pour Kohori (le rival d’Ootani). Mon avis est assez court pour une fois. Je n’ai pas forcément grand-chose à dire. Malgré la fin qui approche, on reste toujours sur une note de légèreté. J’ai hâte de voir ce que va nous montrer le dernier tome !!!!

En conclusion, un final qui approche, dont j’ai hâte de découvrir l’issue. Je n’ai pas forcément lu le bonus, n’y voyant pas de lien avec notre histoire principale. D’ailleurs, je pense que ce tome aurait pu être fusionné avec le dernier.

5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•