05/08/2016

Lovely Complex, tome 15 de Aya Nakahara

Lovely Complex, tome 15

Auteur: Aya Nakahara.
Edition: Delcourt.
Publié en: 2009.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: 17 tomes.


Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. 

Risa et Ootani ont surmonté bien des épreuves, et aujourd'hui ils forment un couple super love love. Maintenant, c'est la flamme de l'amour de Seiko qui s'allume ! Et sa vie va en être transformée !!


On sent que la fin approche. Nos amis vont partir en vacances, mais aussi pour célébrer le mariage de Maity, qui va mettre Risa et Ootani dans une position à laquelle aucun des deux ne c’était attendu. Ce qui peut être assez risible, mais qui va créer un véritable obstacle pour notre couple. Mais nous avons aussi Seiko, le garçon qui s’habille comme une fille, va faire sa déclaration et le garçon qui va l’avoir rend la situation assez comique. C’est ce que j’aime dans ce manga, nous avons beaucoup de sérieux mais régulièrement ponctué de situation risible. Mais c’est assez drôle de constater que l’on approche de la fin et cela commence à me tirer la petite larme à l’œil. J’aime beaucoup l’histoire de fin, voir Ootani transmettre son savoir au prochain capitaine de l’équipe de basket. Cela nous fait prendre conscience que l’année scolaire touche bientôt à sa fin.

En conclusion, je commence un peu à être nostalgique. Même si je continue à lire avidement le manga et à rire, je sens que la fin arrive et que l’on va bientôt quitter nos amis. Mais j’ai quand même hâte de lire les deux derniers tomes qu’il me reste pour avoir le mot de la fin de cette histoire.

5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•