26/08/2016

Le Teaser du Vendredi [170]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


Elle ne pouvait pas effacer les souvenirs sous prétexte qu’ils faisaient mal. Elle n’avait pas envie d’oublier Max, Madeline, Hodge, l’Inquisitrice ou même Sébastien. Tous les souvenirs étaient précieux, même les mauvais. Valentin c’est toujours efforcé d’oublier. Oublier que le monde devait changer, et les Chasseurs d’Ombre avec lui. Oublier que les Créatures Obscures possédaient une âme, et que chacune avait sa place sur cette terre. 



La Cité des Ténèbres, tome 3 : Le Miroir mortel 
de Cassandra Clare



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•