28/08/2016

Je Choisis Pour Toi [27]

Bonjour


Avec mon amie Cookies, nous avions envie de nous booster un peu!
 A présent, nous avons "Je choisis pour toi ".

Les règles sont simples: Cookies choisi un livre au choix dans ma PAL + un livre saga pour m'aider à diminuer mes séries, que je devrais lire dans le mois et je fais pareil pour elle.

Voici donc nos choix, que l'on devra lire pour le 30 Septembre au plus tard:


Voici mon choix:
Livre au choix:
Ma meilleure ennemie de Paula Daly 


Livre Saga:
Dark Elite, tome 1 : Magie de feu de Chloe Neill 


Et voici son choix:

Livre au choix:
A quatre mains de Renée Carlino


Livre Saga:
Movie Star, tome 2 : Venise de Alex Cartier



A bientôt 

2 commentaires :

  1. Merci! Le T2 de Movie Star est mon préféré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton choix :p
      Je vais les lire rapidement :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•