29/06/2016

Lovely Complex, tome 7 de Aya Nakahara

Lovely Complex, tome 7

Auteur: Aya Nakahara.
Edition: Akata.
Publié en: 2008.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: 17 tomes.


Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. 

Blessée par l'attitude d’Atsushi, Risa décide d'arrêter de l'aimer ! Elle s’éprend alors de Maity, son nouveau prof d’anglais, et crée un fan club en son honneur. Atsushi, qui voit ça d’un mauvais œil, ne reste pas insensible. Les sentiments du jeune garçon seraient-ils en train de changer ?



C’est assez compliqué de faire mon avis, parce que j’ai un  décalage. Je fais mon avis du tome 7, mais je lis déjà le tome 9. Déjà, cela prouve que c’est une série prenante et que l’on peut enchaîner les tomes sans problème. Mais ce tome-là, c’est celui où l’on fait ENFIN !! Ootani c’est enfin réveillé !!! Mais pour cela il a fallu l’aide d’une bonne fée en quelque sorte. Qui a su déceler les vrais sentiments d’Ootani et faire en sorte qu’il s’en rend compte. Alors oui, je vous raconte un peu et dévoile un peu le tout, mais honnêtement on savait d’avance qu’ils formeraient un couple, donc on n’a pas de surprise de ce côté. Mais j’avoue que c’était assez drôle de voir Risa ramer et Ootani ne rien comprendre. Et, il faut dire que la façon dont Ootani fait comprendre à Risa ses sentiments est assez mignonne et vous fait oublier qu’il a été un parfait imbécile les pages d’avant. Maintenant qu’Ootani et Risa sont ensemble, j’ai hâte de voir ce que cela va donner.

En conclusion, un manga que je lis avec plaisir. Je suis sûre de m’amuser, de trouver un peu de romance et de ne pas avoir l’impression de faire du surplace. Et mine de rien, on s’attache rapidement à notre duo, mais aussi aux personnages secondaires. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures.

5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•