23/04/2016

Kingdom Game, tome 3 de Haruyuki Sorase

Kingdom Game, tome 3

Auteur: Haruyuki Sorase.
Edition: Tokam.
Publié en: 2016.
Genre: Manga, Seinen.
Tome: ?!?.


Il reste six royaumes en lice... Celui d'Eri Miura, qui possède un territoire de plus de 20 membres, vient de subit l'attaque surprise d'un royaume émergent mené par Honda, une racaille bien connue. Eri est arrivée de justesse à s'enfuir et vient de demander de l'aide à Katori et ses camarades, cependant...
L'objectif de ce est de développer son royaume aux dépens des autres, mais au final, est-ce la vie ou la mort qui triomphera?



Me voilà avec la suite des aventures, où nous commencions enfin à prendre conscience de la gravité de ce jeu, mais aussi de ce que cela implique pour les joueurs. Nous n’en apprenons pas forcément beaucoup dans ce tome-là. Notre équipe va s’allier à une autre afin de l’aide à éliminer un autre royaume. Et là, on voit un l’ampleur de la violence que l’auteur peut nous offrir et en même temps si nos vies étaient en jeu, je pense que l’on agirait comme eux. Mais on voit aussi le pire ressortir des gens. Les pages défilent assez rapidement vu que nous sommes sans cesse dans l’action, mais aussi dans l’envie de savoir ce qui va arriver. Certes, certains passages sont bien plus violents que je ne m’y attendais, mais finalement cela ne m’a pas plus choqué que cela. Je trouve que ça se fond parfaitement dans l’histoire et dans le genre du manga. La fin est plus qu’intrigante, nous avons une phrase qui s’écrit sur le livre dont nous ignorons tout, de ce fait j’ai vraiment hâte de découvrir la suite.


En conclusion, une suite pas forcément intéressante niveau information, mais elle permet de voir la gravité et l’implication que le jeu nous offre. Il y a beaucoup de scènes violentes, mais elles collent parfaitement à l’histoire et ne m’ont pas choqué plus que cela. La fin est juste hyper intrigante et j’ai hâte de savoir ce qu’elle va nous révéler pour la suite. 

5/5

2 commentaires :

  1. La couverture est vraiment sympa et le résumé alléchant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire est assez sympa et gore parfois ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•