06/04/2016

Accel World, tome 4 de Reki Kawahara et Hiroyuki Aigamo

Accel World, tome 4

Auteur: Reki Kawahara et Hiroyuki Aigamo.
Edition: Ototo.
Publié en: 2016.
Genre: Manga, Shonen.
Tome: Série en cours.


« Bonsoir, mon grand frère chéri ! ».
C'est sur ces mots que la jeune sœur de Haruyuki l'accueille alors qu'il rentre de l'école.
Mais la véritable identité de la petite fille n'est autre que celle du Roi Rouge du « Monde Accéléré », Scarlet Rain. Yuniko Yûzuki vient demander l'aide de Princesse Kuroyuki et de Haruyuki pour venir à bout du cinquième Chrome Disaster, un joueur dont l'âme est envoûtée par une mystérieuse armure diabolique...






Je voudrais remercier Guillaume de la maison Ototo pour cette lecture. Une suite que j’ai mis du temps à lire, non par le fait que je n’aime pas, mais parce que je suis dans la période où je boude un peu les mangas, cela m’arrive de temps en temps. Du coup, j’ai préféré le mettre de côté pour le lire au bon moment, et j’ai bien fait ! Je l’ai dévoré vraiment hyper rapidement. J’ai adoré retrouver le Roi Rouge et surtout l’animation que nous apporte ce personnage. Mais nous faisons encore plein de découvertes, surtout sur le passé de la Princesse, qui nous permet de comprendre certaines choses, mais beaucoup d’autres sont encore en suspens et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve la suite. Je suis complètement ravie et folle de ce Roi Rouge, elle prend autant de place voire plus par moments que nos deux héros, La princesse et Haruyuki. Je sens qu’elle va faire partie intégrante de l’histoire du moins je l’espère. Nous rencontrons un autre Roi, son avatar est assez farfelu, mais je m’imagine plein de choses autour de lui, j’ai vraiment hâte de lire cette suite pour savoir ce qui va arriver. La fin est assez drôle et l’on sent que le Roi Rouge n’est pas près d’arrêter de martyriser notre pauvre Haruyuki.

En conclusion, une suite vraiment mouvementée et en même temps pour le moment, je n’ai pas encore eu ce côté je tourne en rond durant la lecture de cette série. On en apprend toujours un peu plus et notre histoire évolue tranquillement, j’espère que cela dura toute la série. Je suis très fan du Roi Rouge comme vous avez peut-être pu le comprendre, je suis donc ravie de l’avoir encore dans ce tome et j’ai hâte de voir si elle sera dans le suivant. Je me demande toujours où l’auteur veut nous mener et ce que le final va nous apporter. Mais pour le moment, je suis assez pressée de retrouver tout ce petit monde et de voir les prochaines découvertes que je vais faire. 

5/5



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•