20/02/2016

C'était nous, tome 14 de Yuuki Obata

C'était nous, tome 14

Auteur: Yuuki Obata.
Edition: Soleil.
Publié en: 2011.
Genre: Manga, Shojo
Tome: 16 Tomes.


Après avoir refusé la demande en mariage de Takeuchi, Nanami décide de revoir Yano.
Alors qu’elle pense pouvoir mettre ses sentiments au clair et trouver enfin la paix en lui avouant qu’elle ne souhaite que son bonheur, Yano lui crie alors que non, il n’est pas heureux. Cette phrase agit comme un coup de poignard, tous ces efforts pour rien... Leur longue discussion éclaire ensuite Nanami sur la façon de voir le monde selon Yano, et pourquoi leur histoire était perdue d’avance...


Pff je n’ai vraiment qu’une envie, c’est de lire la suite. Ça sent de plus en plus la fin et je vois de plus en plus mon happy end s’éloigner. J’ai l’impression de tourner en rond en plus sur ce tome. Mais nous avons de quoi tourner la page sur la relation Nana/Yano et Nana/Take. Le cercle s’est brisé. Nous avons aussi plusieurs morceaux de la vie actuelle des personnages que ce soit Nana, Aki, Yano, Take ou Yamamoto, mais on fait cruellement du surplace. Le passage le plus important de ce tome, c’est quand Yano demande à Nana de partir et de ne jamais revenir, il est hyper triste et j’ai eu envie de le frapper d’ailleurs, mais il est juste sublime. Je me demande comment Nana arrive à tenir le coup dans tout ce bazar. Mon avis est assez court vu que je ne voulais pas trop en dire même si ce fut le cas.

En conclusion, je veux la suite !!!! Et rapidement, l’auteur ne va pas dans le sens que je voulais, de ce fait, j’ai hâte de voir où elle va m’emporter et voir le final qu’elle va m’offrir. Je suis juste hyper triste de voir une conclusion à l’histoire de Yano/Nana. 

3/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•