12/12/2015

Face Cachée, tome 3 : Corps et Âme de M. Leighton

Face cachée, tome 3 : 
Corps et Âme

Auteur: M. Leighton.
Edition: Milady Romance.
Publié en: 2015.
Genre: Romance, Contemporain.



Je me sens dépendante de lui comme je le suis de l’air et de l’eau. J’ignore pourquoi, mais je suis assez lucide pour l’admettre. Il va falloir que je m’en accommode. La véritable question, c’est… comment ?

Marissa est jeune et jolie, elle a un job de rêve, un compte en banque bien rempli, et d’innombrables amis… Son existence dorée prend un tour radicalement différent le jour où elle est enlevée par des hommes de la mafia russe qui l’ont confondue avec sa cousine, Olivia. Secourue par un homme aussi dangereux que séduisant, Marissa succombe au charme de son sauveur providentiel. Avec lui, elle découvre un monde fait de liberté, de passion et de sombres secrets ; un monde où tout n’est qu’illusion. Tout, à l’exception de cette passion aveugle à laquelle Marissa ne parvient pas à soustraire…



Je pense que c’est le tome de trop. Ou alors je suis beaucoup plus sévère que les fois précédentes. Je n’ai vraiment pas du tout accrocher à l’histoire et en même temps, je me suis laissée prendre par la romance. Mais Nash est un personnage plein de colère et de rancune, je m’attendais à avoir un peu plus de clash et de colère dans l’histoire, de rebondissement effroyable et tout, mais j’ai trouvé l’histoire d’un gnian-gnian et d’un calme plat à faire peur. L’auteur a trop mis en avant l’histoire d’amour, certes jolie mais hyper prévisible, qui a complètement occulté une partie de son personnage masculin. J’en attendais vraiment beaucoup de ce côté et de ce fait, j’en ressors assez déçue, tout va trop facilement, les choses se résolvent trop facilement. Et le pire, c’est que l’on n’a pas vraiment d’action ou de rebondissement à faire peur. Enfin bref mon avis va être assez court et pourtant, je l’ai laissé traîner afin de l’étoffer un peu, mais j’ai du mal. Après, j’ai vraiment eu du mal à ne pas rester de marbre devant la romance et de ce fait c’est ce qui fait que j’ai lu le livre jusqu’au bout, parce que même si on sait comment cela se finit, on ignore la façon dont cela va arriver.

En conclusion, pour ma part c’est le tome de trop. Ou alors l’auteur a su mal exploiter la rage et la colère de notre Nash. Après j’ai adoré le premier et, finalement, le deuxième a été moins bon et ainsi de suite. Je suis assez triste de finir sur une note un peu amère. Mais je dirais que j’ai eu plaisir à lire quand même l’histoire de Cash et de Nash.


2/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•