01/08/2015

Face cachée, tome 1 : Dans la peau de M. Leighton

Face cachée, tome 1 : 
Dans la peau

Auteur: M. Leighton.
Edition: Milady Romance.
Publié en: 2014.
Genre: Romance, Contemporain.



Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...



J’ai adoré ma lecture, je l’ai littéralement dévoré, mais je pense que j’aurais aimé le lire sans m’arrêter. Nous sommes très rapidement dans l’histoire, avec l’alternance du point de vue des personnages, ce que j’aime énormément. Nous découvrons notre personnage principal Olivia, qui sort d’une mauvaise expérience et qui ne souhaite pas revivre cela, même si au final, elle sait qu’elle finira par craquer sur le Bad Boy. Et ce Bad boy porte le nom de Cash, et dès le début, c’est assez électrique entre eux. Puis, elle finit par rencontrer un autre garçon, celui que l’on rapporterait toute à la maison pour le présenter à nos parents, parce qu’il est bien sous tous rapports, il se nomme Nash. Qui est le jumeau de Cash. Et nous la voyons voler de l’un à l’autre sans jamais pouvoir se décider. Et plus nous avançons dans le livre et plus une partie de la vie de Nash et de Cash est dévoilée. Une partie bien mystérieuse. Mais l’auteur nous offre une autre révélation qui va complètement nous chambouler et en même temps perturber Olivia. Mais, finalement plus nous y réfléchissons et plus la bombe de l’auteur nous paraît bien trop évidente. Mais malgré cette bombe un peu prévisible, je suis quand même resté sur le cul, je ne pensais pas que l’auteur oserait ce genre de chose. Donc, je suis assez ravie de ce revirement. Une lecture assez électrisante, comme Olivia va de frère en frère, nous passons notre temps à les comparer, comme elle, mais en même temps l’auteur fait monter les tensions sexuelles au fur et à mesure et, nous offre surtout un bon morceau à nous mettre sur la dent qui nous obsède complètement et nous détourne légèrement de la bombe qu’elle va nous faire exploser sur la fin. Une fin que j’ai adoré, même si j’ai été un peu fâché qu’Olivia s’en remette aussi facilement.


En conclusion, ce n’est pas loin d’un coup de cœur. Et je voudrais remercier Aurélia de Milady Romance pour cette merveilleuse lecture. J’ai adoré ce jeu de chat et de souris, cette hésitation entre les deux frères et cette découverte. L’auteur nous entraîner dans un joli tourbillon, même si certaines choses sont assez prévisibles, l’auteur a su détourner mon attention avec une telle simplicité que j’ai été, quand même, assez surprise de son audace pour la révélation de la fin. Un prologue qui nous relancer et nous donne une irrésistible envie de vite lire la suite.


5/5

Face cachée, tome 2





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•