26/11/2014

Le fil rouge, tome 3 de Kaho Miyasaka

Le fil rouge, tome 3

Auteur: Kaho Miyasaka.
Edition: Panini.
Publié en: 2014.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: 9 Tomes.


Afin d'aider Hinase à intégrer le club de Kendo du lycée, Chihiro a accepté de devenir la manager de l'équipe mais sa vie a tourné au cauchemar. Sans parler de ses difficultés à dévoiler ses sentiments...
A force de côtoyer Chihiro, Hinase finira-t-il par percevoir les véritables sentiments de son amie?




Bon d’accords, j’ai craqué !!!! Je m’étais promis de le lire en décembre, mais je n’ai pas pu. Bon maintenant il me reste plus qu’à pleurer pour la suite, alors je suis puni en quelque sorte lol. Une suite intéressante, enfin moi j’adore. On est dans le jeu du « je t’aime je t’aime plus », mais dans le genre « il m’aime il ne m’aime pas ». Les doutes sont vraiment le sentiment qui domine ce manga, au moins bien les ¾. Mais il y a aussi plein de choses. Et une fin à vous faire sourire et sautiller comme une gamine. Mais chut, je n’en dis pas plus à vous de le lire. Sinon j’aime toujours autant les dessins. Je m’attache de plus en plus aux personnages, je rigole bien surtout avec Ren, que l’on voit régulièrement se plaindre parce que l’on ne le voit pas assez. Et dans un sens, il a raison. L’histoire entre Hinase et Chihiro avance super bien. Mais en ce qui concerne Ren et Rino (collé ensemble cela donne l’impression que l’auteur a utilisé une seule lettre pour ce couple lol) on ne voit pas grand-chose avancé. Enfin bon une histoire qui rebondit encore bien. Je ne me lasse pas du couple Chihiro et Hinase. Ils sont adorables pour beaucoup de raison. La fin est superbe, enfin pour moi j’en sautille encore de joie même après deux jours de lecture. Et bien sûr je veux absolument la suite !!!

En conclusion, une suite vraiment sympathique qui nous permet encore de découvrir les personnages, même si certains restes en retrait que j’ai hâte de découvrir. Jaime beaucoup les situations, que l’on voit avec Chihiro et Hinase, ça fait un peu conte de fées par moments, un peu magique. Enfin, bref, une série bien sympa, que j’ai hâte de pouvoir continuer.

5/5

4 commentaires :

  1. RAAA 6 mois que je me suis désintoxiquée et toi tu me donnes envie de lire des mangas >w<" !

    *^* Il a l'air trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désoler, mais en faite non !!!!!
      Vu que par ta faute j'ai passé ma nuit de samedi à regarder un drama au lieu de lire :p
      Moi je le trouves mignon et bien sympa ^^

      Supprimer
  2. Faut que je me trouve le tome 1!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•