16/11/2014

Le Blog à deux ans

Bonsoir,


Voilà comme prévu une semaine de concours entière consacrée à l'anniversaire du blog. Il y aura deux lots par jour, donc deux gagnants par jour. Et un jour, il y en aura même 4 de gagnants ou trois.

J'espère que vous aimerez les lots et que vous serez nombreux à participer.
Les articles seront tous publiés le soir à 19H, vous aurez une semaine pour chaque lot, mais cela sera redit dans le poste, donc, pas de soucis. Et j'essayerai de me dégager plus de temps pour vous faire des rappels assez réguliers.

Les lots sont tous de ma poche et je préviens d'avance que je ne suis pas responsable de la perte du lot lors de son envoi. Les commentaires en Anonyme ne seront pas pris en compte si vous ne me donner pas de pseudo.

Je tiens aussi à remercier  Céline MusmeauxIman Eyitayo et Marika Gallman, pour les dédicaces de leurs livres.



Je vous dis à Lundi soir et bonne chance à tous ^o^.

20 commentaires :

  1. Joyeux anniversaire à ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux blogganniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, c'est vraiment sympa de ta part ! Hâte de voir les lots ;) ! Joyeux anniversaire à ton blog quand même ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Blog anniversaire ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blog anniversaire ma lily <3

    RépondreSupprimer
  6. Un très joyeux bloganniversaire à toi et à ton blog bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire de blog !! :D

    RépondreSupprimer
  8. Joyeuxxxx blog'anniversaire♥ !!! =)
    Merciii beaucoup d'organiser un concours *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de venir souvent et de le faire vivre :p

      Supprimer
  9. Joyeux blogoanniversaire :D !!

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire "le blog"!!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•