17/11/2014

C'est Lundi, que lisez-vous [47]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:







je suis sur La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel de Adam Gidwitz et Nexus, tome 1 de Ramez Naam:




Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:



Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu ou que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

10 commentaires :

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré Starters lorsque je l'avais lu à sa sortie.... Puis j'ai attendu FORT LONGTEMPS avant la sortie du tome 2. Quand j'ai commencé à le lire je me suis rendue compte que je ne me souvenais absolument plus du tome 1.... CA M’ÉNERVE!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bien pour ça que je reprends ma politique "Commence la série que si le dernier est sorti" ^^

      Bonne semaine ^^

      Supprimer
  4. Bonnes lectures, je vais aussi lire "Si loin de toi" dans la semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture, je te dirais bien de m'attendre mais bon je ne sais jamais quand j'aurais du temps pour lire ou pas :/

      Supprimer
  5. Anonyme23/11/14

    Les livres de zombies et les dystopies sont ce que je préfère :)
    S. Lejoeune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zombie j'en lis de temps en temps, j'ai fais une overdose de films :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•