10/11/2014

C'est Lundi, que lisez-vous [46]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:










je suis sur Permis de vivre de Marie-Laure Santos-Banant:



Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:





Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu ou que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

8 commentaires :

  1. Hansel & Gretel a été un coup de cœur pour moi ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère que je vais aimer, j'ai vu passé un avis négatif du coup ça m'angoisse un peu

      Supprimer
  2. Bonne lecture ! Et bonnes prochaines lectures ! La terrifiante histoire et le sanglant destin de H & G m'a l'air étrange....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hâte de voir ton avis sur Hansel et Gretel, il me fait de l'oeil depuis que tu m'en as parlé. Pour ma part, j'ai déjà lu 2 des 4 SP en cours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ra avec tous ses commentaires sur ce livre j'ai trop envie de le lire maintenant :/

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•