18/02/2014

Swap Manga [3]

Bonjour à Tous!!

Voici donc notre deuxième Swap manga avec Cookies. Et voilà ce que j'ai reçue, Un bon café Vanille que j'ai hâte de pouvoir goûter !!! Et la suite de ma série manga du moment <3, merci Cookie de tes deux cadeaux ^^:




Vous pouvez aller voir le colis que j'ai envoyé à Cookies par ici.

Je vous donne rendez-vous vers la fin du mois de Février pour nos chroniques.
Bonne soirée à Bientôt.

4 commentaires :

  1. Merci à toi pour le tome 3 des enfants loups et pour ma jolie poulpe qui est déjà accrochée à mon téléphone! Et Dexter l'aime beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien est mort avec Pika -_-'. Merci à toi pour Switch girl, vais pouvoir sauter dedans bientôt :p

      Supprimer
    2. Dexter aussi voudrait bien lui faire sa fête!!

      Supprimer
    3. ça va pas tarder planque le !!!! lol

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•