17/12/2013

Top Ten Tuesday [24]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël

______________________________________________________

1. Le Coffret "Hunger Games" de Suzanne Collins
2. "une fille entre dans un Bar" de Helena S. Paige
3. "kokoro button" de Maki Usami
4. "Les Chroniques Lunaires, Tome 2 : Scarlet " de Marissa Meyer
5. "Loin de tout" de J.A. Redmerski
6. "Demandez-moi la lune !" de Sylvie Barret-lefelle
7. "Next To You" d'Atsuko Nanba
8. "Cendrillon me perdra" de Cindi Madsen
9. "Body Finder, Tome 1" de Kimberly Derting
10. "Shadow Hills, Tome 1" d'Anastasia Hopcus

______________________________________________________



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découverts en 2013

Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. Hou, je vais faire ma jalouse, je voudrais aussi le 1-3-4 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi tous :p on verra ce qui arrive :x mais bon j'ai l'anni pas loin après non plus :x

      Supprimer
  2. Cendrillon me perdra a l'air pas mal!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu du négatif comme du positif alors bon je vais me laissé tenté par le livre pour voir :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•