17/12/2013

Rappel : Concours 10 000 visites ! [2]

Bonjour à Tous!!


Ouais !!! De nouveau 10 000 visiteurs sur le blog. Donc hop, on refait un concours ^^. Mon thème de ce concours est Noël. Comme toujours le livre est offert de ma poche, et je ne suis pas responsable de sa perte durant l'envois.

Le lot contient: 
Un livre + marques pages + une sucrerie

Lettres du Père Noël 
de J.R.R. Tolkien

Plus connu pour ses travaux universitaires et pour l'invention de la Terre du Milieu, J.R.R. Tolkien est aussi un formidable auteur de contes pour enfants. Comme Bilbo le Hobbit et Roverandom, les Lettres du Père Noël ont d'abord été destinées à ses trois fils et à sa fille, auxquels, chaque année, entre 1920 et 1943, Tolkien a écrit une lettre (parfois deux) prétendument envoyée du Pôle Nord par le Père Noël ou l'Ours Polaire.
Ces trente lettres (dont quinze traduites pour la première fois, dans cette édition revue et augmentée) forment un récit très prenant des aventures du Père Noël et de l'Ours du Pôle Nord, et de leurs démêlés avec les gobelins, qui plaira aux enfants, à leurs parents, et surprendra plus d'un amoureux de Tolkien


Comment participer :

C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse  ^o^. Les habitués auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.
Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !



Tirage:

Je ferrais le tirage le dimanche 22 Décembre 2013 à 14 h et j'annoncerais le gagnant à ce moment.



Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.

Bonne soirée


Participants:
Cookies (+1)
Noisette2011 (+1)
Tcha Txeng
Méli (+1)
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Kidtop
Memories
Light
Kyo
XL
Bloume Emilie
Nathalie Ruzziconi
Sylvie Bar
elodie macquart
Lalou AS
AvenueLecture
Solene taslaud
Gekkou
Llyllyra Nydaleniel
Liloulala
Anaïs LANDRY
wysocki delphine
nonore

23 commentaires :

  1. Il est vraiment super! Je l'ai loué à la biblio pour une LC et c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai ressorti le mien pour le relire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie Bar18/12/13

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours, ben je ne savait même pas que Tolkien avait écrit ce livre sur le père Noël, merci pour l'info. J'en profites pour te souhaiter de très belles fêtes.
    Bonne journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci passe aussi de bonnes fêtes et bonne chance ^^
      C'est un très beau livre ^^

      Supprimer
  4. elodie macquart18/12/13

    bonjour

    merci beaucoup pour ce concours une super lecture pour Noël je souhaite participer et je partage de suite sur mon compte Facebook bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la partage ^^
      Inscrite et je te souhaite bonne chance

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup Tolkien mais je n'ai pas encore lu grand chose de lui !
    Je participe avec plaisir.

    Merci beaucoup pour ce concours et bravo pour les 10 000 visites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il est super à lire lui, les Seigneur des Anneaux parfois un peu lourd en description malgré l'univers génial. Donc il vau mieux commencé par celui-là ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  6. Bonjour Lalou AS

    Je me suis permise de ne pas diffusé ton adresse mail, mais je t'ai bien prise en compte pour la participation ^^
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme18/12/13

    Je participe et te remercie pour le concours^^
    Solene taslaud

    RépondreSupprimer
  8. Oooh, un grand merci pour ce concours ! *O* Je ne connaissais pas du tout ce côté de l'auteur, et je participe avec plaisir à ce concours. Comme quoi, chaque adulte demeure l'enfant qu'il était d'une certaine manière...
    Je te remercie encore de nous gâter ainsi, et je te souhaite de très bonnes fêtes.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien , je reste encore une grande enfant dans l'âme ^^.
      Bonne chance

      Supprimer
  9. Bonjour,
    j'aimerais participé.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    J'adore Tolkien

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Je participe avec joie, j'ai envie de le lire depuis un moment déjà ! Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle lecture et qui va bien avec la période de Noël lol
      Bonne chance

      Supprimer
  11. Coucou,

    Bravo pour tes 10 000 visites, elles sont amplement méritées !
    Je participe avec grand plaisir à ton concours (surtout que le livre à gagner fait parti de ceux que j'aimerais lire depuis longtemps).

    Un grand merci pour ce chouette concours.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonne journée. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup bonne fêtes à toi aussi ^^
      Et bon courage ^^

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Merci pour ton concours!
    Je ne sais pas s'il est encore temps de participer (une amie a partagé ce concours il y a 16 min, donc j'ai pensé que c'était encore bon lol), donc voilà, je participe :)

    bonne chance à toute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es encore dans les temps ^^

      Bonne chance

      Supprimer
  13. nonore22/12/13

    Coucou

    oulà je participe de justesse ^^

    merci pour ce joli concours

    joyeux noël en avance ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci joyeux Noël à toi aussi ^^

      bonne chance

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•