22/09/2013

Feeling Good, tome 7 : 7° mantra : Je suis cinéphile et au régime de Fleur Hana

Feeling Good, tome 7 : 
7° mantra : Je suis cinéphile et au régime

Auteur: Fleur Hana.
Édition: Sharon Kena (Eros).
Publié en: 2013.
Genre: Nouvelle, Érotique.

Quel homme n'a jamais rêvé d'une nuit à trois ? Oui, mais Sarah, forte féministe engagée, n'est pas en reste pour les fantasmes majoritairement masculins... La belle Maria suscite en elle des sensations qu'elle a du mal à occulter. Heureusement, Sandro, toujours ouvert et disponible, prend très à cœur de distraire sa patronne... cinq fois...


Ahhh je veux une suite :'(. J'ai complètement adoré ce tome-là. On imagine parfaitement le devenir du couple Sarah et Sandro. Mais en même temps je n'en ai pas eu assez et j'en veux encore !!!! Mais je ne dirais rien de plus sur ce tome-là, il vous reste plus qu'à le lire. Je vais donc faire un retour sur la série complète, que j'aime. Enfin aimer est un peu faible mais bon.... L'auteure nous entraîne dans son univers avec facilité et sans de chichi. J'aime beaucoup sa plume qui ne connait pas de réels tabous. Après je me demande si elle est comme ça dans la vie ou juste par écrit. Mais j'ai juste envie de lui dire de ne rien changer. J'aime sa série et j'en veux encore. Elle entre dans mes auteurs chouchous, avec lesquels je n'ai aucun doute sur leur prochaine sortie. Et en espérant qu'elle nous fera une belle version papier de Feeling Good. Certes, c'est une mini série érotique comme il en pleut en ce moment. Mais elle sort complètement du lot en mettant en avant une héroïne qui n'est pas naïve et qui dirige les choses. Enfin pas toujours, mais la plupart des temps. Ses personnages ont un vrai fond. Ce n'est pas juste de la baise pour de la baise. On a une réelle histoire qu'on souhaite voir évolué aux fils des volumes. J'ai vraiment l'impression d'avoir eu un Chick-Lit non censuré dans les mains et j'avoue que j'adore ça. Limite j’avais l’impression de me reconnaître dans certaines situations de Sarah.

En conclusion, ce n'est pas le coup de cœur pour ce tome, même si mon cœur de midinette est satisfait de la fin, mais il en veut plus hein lol. Mais par contre, j'ai le coup de cœur pour la série et pour l'auteur. J'adore sa plume légère et sans tabou. Je n'ai jamais cessé de rigoler au travers des mésaventures de notre Sarah, faut dire qu'elle attire les problèmes. L'auteure à su nous parler de tous sans vraiment de tabou et je trouve que le livre colle parfaitement à la société d'aujourd'hui. Je vous le conseille fortement. Limite, j'ai envie de vous les lire à hautes voix lol.


5/5

6 commentaires :

  1. La fin donne envie d'avoir une suite et j'ai trouvé les deux derniers épisodes un peu moins bons que les précédents c'est parfois légèrement vulgaire mais ça reste plein d'humour du coup ça passe bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement ça ne m'a pas gèné. Mais c'est vrai que le dernier tome offre une multitude de fin possible à nous de choisir :p

      Supprimer
  2. Ah bon c'est la fin? Mince!!! Oh non!!!T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'auteure l'a dit sur Face, après au vu de la fin cela lui laisse la possibilité ou non de faire une suite mais elle en dit pas plus :'(. Moi j'attends lundi pour savoir si elle va faire ou non une version papier :p

      Supprimer
  3. Ah y aura plus de jolies couvertures colorées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va les lires :x lol mais j'en voudrais plus de tomes :'(

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•