11/09/2013

Feeling Good, tome 2 : 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant de Fleur Hana

Feeling Good, tome 2 :
 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant

Auteur: Fleur Hana.
Édition: Sharon Kena (Eros).
Publié en: 2013.
Genre: Nouvelle, Érotique.

Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?

Ro, j'aime de plus en plus. Il n'y a pas que du sexe, enfin ce n'est pas le sujet principal. On a Sarah et ses doutes. Mais en même temps, un Sandro qui va faire basculer les choses. C'est assez drôle de voir que dans ce livre les rôles sont inversés, j'aime beaucoup ce changement. Puis Sarah me fait bien rire et je me retrouve de plus en plus dans ses pensées lol. Sarah se retrouve dans une situation plutôt comique et en même temps, je ne voudrais pas être à sa place. Mais elle sait se montrer autoritaire afin de se positionner et ne passe pas pour la fille naïve. Ses amis sont très présents. Et en même temps, je trouve qu'ils n'interviennent pas assez. Mais comme c'est une nouvelle, on a peut de page et en même temps, l'auteure doit nous en dire le maximum afin de ne pas s'ennuyer. Et personnellement, je ne m'ennuie pas une minute. Les pages défilent très vite. Une fois de plus je trouve que la couverture est sublime, je ne me rappel pas de l'avoir dit dans l'avis du premier. Mais je l'aime beaucoup, en plus elle change juste de couleur ce que je trouve géniale. On a toujours la même, mais d'une couleur différente, on a donc l'impression d'avoir une nouvelle couverture à chaque nouvelle.

En conclusion, une suite très intéressante. On ne s'ennuie pas et j'avoue que je m'amuse beaucoup à lire les situations de la pauvre Sarah. J'aime beaucoup la tournure de ce volume-là, j'ai donc hâte de voir ce que l'auteure va nous réserver.


5/5

Feeling Good, tome 3 : 3° mantra, Je ne suis pas une girouette
Feeling Good, tome 4 : 4° mantra, Je ne batifole plus avec mon assistant
Feeling Good, tome 5 : 5° mantra, Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain
Feeling Good, tome 6 : 6° mantra, Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant
Feeling Good, tome 7 : 7° mantra : Je suis cinéphile et au régime

4 commentaires :

  1. J'ai lu que les deux premiers épisodes et c'est vrai que dans ce deuxième on n'est plus dans les doutes de Sarah.

    RépondreSupprimer
  2. JE VEUX LES LIRE!!!!!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•