22/09/2013

Challenge Jeunesse Young adult # 3 [2013-2014]


Bonjour.

Je viens de m'inscrire au Challenge Jeunesse Young adulte # 3 organisé par Kalea et Mutinelle chez Livraddict.

Je m'inscris à la Catégorie 5: Peter Pan dans l'âme= Au moins 65 livres

On peut changer de catégorie en cours d'année.

Voici les règles:

Le but est de lire un nombre d'ouvrages Jeunesse ou Young Adult se rapportant aux catégories suivants: (une catégorie = un nombre de livres).

Catégorie 1: Aux frontières du rêve: Au moins 10 livres
Catégorie 2: Badine avec les royaumes de l'enfance= Au moins 20 livres
Catégorie 3: A pieds joints dans la marelle= Au moins 35 livres
Catégorie 4: A su garder son coeur de mioche= Au moins50 livres
Catégorie 5: Peter Pan dans l'âme= Au moins 65 livres
Catégorie 6: Au pays des mille et un livres= Au moins 80 livres
Catégorie 7: Vit dans un conte de fées= Au moins 100 livres et plus


Il se déroulera sur 1 an à partir du 1er octobre 2013 jusqu'au 30 septembre 2014


Bonne journée ^^

13 commentaires :

  1. Eh hop! On va pouvoir se conseiller avec Joh et Viou aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se retrouve souvent sur les même trucs, on croirait à un effet de groupe >< lol contente que tu es trouvé ce Challenge bien sympa ^^

      Supprimer
  2. Hihi je le fais aussi :D
    Je suis dans la catégorie 3, il faut que je publie mon billet LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Tu en lis pas mal aussi des jeunesses ça va le faire ^^

      Supprimer
  3. Je suis dans la catégorie 4 .
    Bon challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'être dans l même challenge que toi ^^

      Supprimer
  4. je vais voir si je me lance car je ne sais jamais quel genre le livre je lis!!!

    RépondreSupprimer
  5. Non en faite je vais m'inscrire! Tu sais si on peut changer de catégorie?

    RépondreSupprimer
  6. Ok... je repasse encore une fois... peux-tu me donner le lien? La nulle que je suis ne trouve pas le challenge...T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas nulle, c'est que les liens ne sont pas mis en orange cet fois oO, tien
      http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?pid=1429087#p1429087

      Supprimer
  7. Anonyme14/12/15

    Generally I don't learn post on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to take
    a look at and do it! Your writing taste has been surprised me.
    Thank you, very great post.

    my site minecraft gta server

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•