12/08/2013

A lui... Corps et âme, tome 5 d'Olivia Dean

A lui... corps et âme, Tome 5


Auteur: Olivia Dean.
Édition: Passage des soupire.
Publié en: 2013.
Genre: Romance, Érotisme.

Entre la bienveillance de son nouveau prétendant et la fascination qu’elle éprouve pour Charles, le cœur d’Emma balance. Mais un événement inattendu va venir bouleverser leur existence. Désir, jalousie et amour se mêlent pour ne faire plus qu’un... Qui va sortir vainqueur dans cet explosion d’émotions ?


Bon, j'ai plus qu'hésité à lire la suite et sur un coup de tête je l'ai fait. Mais je n'aurais pas dû. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des films classés X. Bah ça m'a fait le même effet. Rien et tout est sur jouer. Dans le cas du livre, on s'ennuie totalement. La pauvre petite idiote qui finit par tomber amoureuse de son voisin richissime. Ça sent le classique à plein nez et je le savais début le début que çà ne changerais pas, mais bon, je veux savoir s'il quitte sa femme ou s'il reste quitte la petite étudiante. L'attrait de l'érotisme est complètement oublié dans ce tome-là. À par les coups à la va vite qui donne l'impression d'avoir été mis là parce qu'il faut des scènes de sexes. Enfin bref pour ce tome 5 touts retombe !!!

En conclusion, plus que déçue de cette suite. Pourtant, je lirais le tome 6 juste par curiosité, mais franchement passer votre chemin, vous ne perdez rien dans cette série érotique !!!


1/5


A lui... corps et âme, Tome 6.

4 commentaires :

  1. J'avais envie d'essayer cette série mais je ne sais plus si je dois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je lis juste parce que je savoir avec qui le richissime va finir sinon c'est pas de tout intéressant :/

      Supprimer
  2. Ouah! Moi je n'ai lu que le tome 1! Mais vu ton avis...je ne pense pas continuer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a que moi pour continuer quand j'aime pas, stupide curiosité -_-'

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•