14/07/2013

Ayashi no Ceres, tome 08 d'Yuu Watase

Ayashi no Ceres

Auteur: Yuu Watase.
Edition: Tonkam.
Publié en: 2001.
Genre: Manga, Shôjo.
Série en: 14 Tomes.

La crainte d’Aya se réalise : les souvenirs de Toya refont surface, l’éloignant irrémédiablement d’elle. Celui-ci ne la reconnaît même plus, et c’est un autre nom qui lui évoque de l’affection. Transie de douleur, Aya se réfugie dans l’amertume et la souffrance qu’elle ne communique pas, allant jusqu’à refuser d’affronter la réalité. Et pendant ce temps, Kagami récupère Toya et le fait de nouveau prendre part à son projet.


Comme Shuro l'avait expliqué à Aya, si Toya retrouvait la mémoire alors il oublierait ce qui c'était passé avant sa perte. Comme j'aurais aimé qu'il ait tort. Mais non, et je peux vous dire que du coup, l'histoire prend un sacrer tournant. Aya complètement a ramassé à la petite cuillère décide de s'effacer. Du coup Cérès prend le dessus. Toya retourne au près des Mikagé et découvre le centre ou plusieurs filles détenant le génome C. Puis cette Miori qui prêtent attendre Toya depuis un an, je la trouve super louche !! En plus, elle ressemble étrangement à Aya. À mon avis, il y a du Mikagé dans l'air :x.

En conclusion, un tome que je n'aime pas trop, mais plus parce qu'Aya souffre énormément. Et en même temps, on en apprend beaucoup plus sur Toya. Mais bon, j'aime quand même ce tome, l'humour de l'auteure est toujours présent par petite touche.


5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•