07/06/2013

Ayashi no Ceres, tome 03 d'Yuu Watase

Ayashi no Ceres

Auteur:  Yuu Watase.
Edition: Tonkam.
Publié en: 2001.
Genre: Manga, Shôjo.
Série en: 14 Tomes.


Une série de violents incendie de multiplie dans l’établissement scolaire d’Aya, alors que Toya avoue n’en avoir que pour Cérès, quitte à se faire passer pour le médecin du lycée afin de surveiller la jeune fille. Et qui est celle lycéenne renfermée, timide mais en même temps étrange, qui semble rappeler à Aya son propre amour à sens unique ? Les deux jeunes filles deviennent amies, et on apprend que leurs sentiments ne sont pas leur unique point commun …

Ahhhhhhhh Toya !!!!! Non je n'ai pas craqué, j'aime juste ce personnage et non je ne suis pas folle lol. Déjà quand je l’avais lu étant plus jeune, ce personnage m'avait énormément fascinée et c'est dingue de voir qu'il a encore cet effet sur moi. On apprend que le cousin d'Aya, dont je n'ai toujours pas retenu le prénom, désolée, manipule la génétique pour isoler un génome C. Apparemment il l'aurait pris dans le sang de Cérès donc d'Aya. Si vous ne comprenez pas tout, je suis désolée, c'est assez complexe surtout que je ne veux pas trop en dire. Enfin bref, on part dans la manipulation génétique pour créer des Cérès. On a toujours autant d'action. Yuhi fait une belle déclaration, un peu maladroite mais jolie. Toya est vraiment pris au piège vis-à-vis des Mikagé. On s'en rend vraiment compte sur ce tome, mais il est quand même très docile malgré son air mauvais garçon. Je me demande si ça va durer ? Ah j'adore la page sur « Le petit cours pour comprendre encore mieux », je la trouve très récréative.

En conclusion, toujours autant d'action, de passages drôles, de romantisme !!! Je suis toujours à fond dedans, j'avoue que j'essaye de ne pas trop enchaîner les tomes, sinon je ne lirais que ça ! Puis le dessin est vraiment superbe.



5/5

2 commentaires :

  1. Bon, faut que je m'y mette! T'es pas cool Lily...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non je sais :p. Mais il se lit vite donc bon ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•