06/06/2013

Ayashi no Ceres, tome 02 d'Yuu Watase

Ayashi no Ceres

Auteur:  Yuu Watase.
Edition: Tonkam.
Publié en: 2000.
Genre: Manga, Shôjo.
Série en: 14 Tomes.


Après une tentative de meurtre perpétrée par sa propre mère, Aya prend la forme de la nymphe céleste, et laisse libre cours à ses pouvoirs. Déchaînée, elle agresse quiconque a à faire avec les Mikagé, puis se calme grâce à un baiser de Yuhi. Qui est donc vraiment cette nymphe, qu’est ce que la robe de plume qu’elle recherche, et surtout jusqu’à quel point peut elle prendre le pas sur Aya ? C'est en tentant de répondre à ces questions que la jeune fille avance vers son ennemi, qui semble en savoir plus long qu'elle sur le sujet.


J'adore ce tome, comme les suivants je pense. Mais il y a des passages sérieux, romantiques ou sentimentaux et des passages pas du tout sérieux. C'est assez sympa de passer par pleins d'émotions en si peu de pages. On apprend beaucoup sur la légende de la nymphe céleste, et surtout sur un complot qui ne m'a l'air pas très gratifiant. Mais bon je n'ai pas encore tout bien cerné, mais ça va venir. Toya est toujours aussi mignon mais tellement malléable en fait. Il ne se rappelle de rien, du coup le cousin d'Aya, peut lui introduire n'importe quel souvenir. Yuhi a trouvé une façon bien à lui d'apaiser la Nymphe lol.

En conclusion, c'est toujours harponnant, on ne s'ennuie pas une seule seconde !! Mais la fin de ce tome ne me plaît pas trop, enfin ne plaît pas trop à mon petit cœur de midinette.


5/5

2 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•