30/06/2013

A lui... corps et âme, tome 4 d'Olivia Dean

A lui... corps et âme, Tome 4

Auteur: Olivia Dean.
Édition: Passage des soupire.
Publié en: 2013.
Genre: Romance, Érotisme.

Les relations entre Emma et son beau milliardaire s’enlisent. Elle décide de changer de vie pour mieux s’éloigner de son amant maléfique. Mais c’est lorsqu’elle rencontre Guillaume , un étudiant en lettres , qu’elle se rend compte de tout l’amour qu’elle porte à Charles. Saura-t-il lui rendre en retour ? La partie est loin d’être gagnée...


Alors je sais, je n'avais pas aimé les premiers tomes, mais mine de rien, ma curiosité est plus forte que mon envie de ne pas lire la suite. Je me suis donc mise à la lire. Je trouve que le personnage d'Emma change, elle évolue et se rend compte de sa naïveté. Du coup, elle se transforme un peu en prédatrice. Mais bon, il y a un côté drôle dans ce livre, c'est lorsqu'elle chercher un travail... Elle se retrouve dans un lieu bien loin de l'image qu'on peut avoir d'elle lol.

En conclusion, oui une suite que j'ai bien aimée, l'auteur donne un peu l'impression d'avoir oublié le côté érotique du livre, après, c'est peut-être un fait voulu. Mais mine de rien, j'ai hâte d'avoir la suite pour le lire.


4/5

A lui... corps et âme, Tome 5.

2 commentaires :

  1. Je vais bientôt lire le tome 1!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu verras, j'ai pas trop aimer les 3 permier perso

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•