30/04/2013

L'ami de Céline Mancellon

L'ami

Auteur: Céline Mancellon.
Edition: Sharon Kena.
Publié en: 2013.
Genre: Romance, Thriller.


Il existe pire que d'être seul... c'est d'avoir un ami.


Mon dieu ce retournement de cerveau que je viens d’avoir. Je sais même plus si la fin est réelle ou pas. Céline a su m’embarquer dans son histoire toute mignonne au début. Puis d’un coup les choses changeaient, ça nous paraît surréaliste et pourtant on continue à dévorer les pages sans même sans apercevoir. On finit par ne plus savoir où est le rêve de la réalité et on est aussi perdu qu’Hannah, limite on finit par se croire fou. J’avoue que c’est mon premier Céline Mancellon que je lis. Et je n’en suis pas déçue. Il se lit très vite vu qu’on est entraîné au cœur de l’angoisse mais on est aussi avide de savoir ce qui se passe. J’avoue j’aurais aimé avoir plus de développement sur les personnages. Mais c’est une nouvelle. Donc on se contente de ce que nous offre l’auteur.

En conclusion, j’ai été hypnotisée dans ma lecture malgré le manque de développement que j’aurais aimé avoir, je trouve ce livre franchement super. Et limite angoissant. Je retenterais l’aventure avec cet auteur sans aucune hésitation^^.


5/5

8 commentaires :

  1. Tu me donnes trooop envie de le lire :( lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit super vite en plus profite s'en :p

      Supprimer
  2. ah tu as aimé j'en suis plus que ravie moi j'ai adoré franchement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été surprise aussi mais ça ce lit bien ^^

      Supprimer
  3. Oui, oui, celui-là aussi je vais le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois lire celui que Klo a adoré :p

      Supprimer
  4. Ah oui lui je veux le lire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dans ton style en plus :p ça devrais te plaire :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•