28/03/2013

Warm Bodies


Warm Bodies

Réalisateur: Jonathan Levine
Scénariste: Jonathan Levine.
Durée : 1 heure 50 minutes
Genre: Romance, comédie.
Date de sortie en France: Le 20 Mars 2013.
Adapté du livre: "Vivants" d'Isaac Marion.

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie… Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière…


J’avoue la bande annonce m’avait déjà séduite. De voir un zombie qui pense et qui fait rire ça m’a trop donné envie. Mais en même temps j’appréhendais. On a eu une période zombie dans le cinéma avec des films parfois bien bidons. Donc j’avoue que j’avais peur d’avoir vu tout le côté marrant dans la bande annonce, comme c’est souvent le cas pour certains films. Mais non pas du tout. J’ai bien rigolé tout le long du film. Le pauvre zombie qui essaye de ne pas faire flipper l’humaine mais son corps suit pas ses actes lol. Il y a un joli message d’espoir dans ce film mais je n’en dirais pas plus sinon ça gâche le film. La fin est bien sur un happy end. Mais au final on l’espère tout le long du film donc ça gâche rien. Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri au cinéma. Je sais que le livre, d’où sort le film, existe donc j’ai hâte de l’avoir en main pour voir si on retrouve ce côté comique dans le livre, mais dans un sens j’appréhende un peu.

En conclusion, j’ai bien rigolé durant le film. Et j’en rigole encore lol. Une bonne détente je pense que vous ne serez pas déçus.




4 commentaires :

  1. J'ai été le voir mardi =D
    J'ai beaucoup aimé et ne t'inquiète pas, le livre est super. Je l'ai lu avant de voir le film. Et celui-ci est bien fidèle ;-)
    J'aime beaucoup R et son hummour, et on le retrouve dans les deux oeuvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, je penserais à l'acheter le mois prochain du coup ^^. J'ai trop aimer R, en faite on s'attache vite a ce zombie c'est marrant ^^

      Supprimer
  2. J'en sort tout juste et j'ai adoré. C'est un film très sympathique et très drôle. J'ai bien aimé les personnages. Il ne me reste plus qu'à lire le livre :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi doit lire le livre ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•