01/03/2013

Une aventure de Sabina Kane, tome 3 : Le démon de la vengeance de Jaye Wells

Une aventure de Sabina Kane, tome 3 : 
Le démon de la vengeance 

Auteur: Jaye Wells.
Edition: Le Livre Poche.
Publié en: 2013.
Genre: Bit-Lit.


NE PAS OUBLIER
1) de sauver ma soeur, 
2) d’assassiner grand-mère, 
3) de ne pas agacer la prêtresse vaudou

Tic tac, tic tac. 
L’heure tourne et le temps presse pour Sabina Kane. Sa soeur vient d’être kidnappée par sa grand-mère, chef des Vampires, les créatures de la nuit sont au bord de la guerre, et un Ordre obscur tire les fi celles. Sabina se rend à la Nouvelle Orléans, sur les traces de sa soeur. Là-bas, elle doit négocier avec des loups-garous un poil susceptibles mais ô combien sexy, des vampires dotés de pouvoirs magiques, et – le plus effrayant de tous – des humains...


Un troisième tome bien moins mouvementé que le précédent à mon goût. Limite décevant. Sabina grandit, comme on dit. Il y a moins de gros mots qui sortent de sa bouche. Elle applique moins son système je tape/puis je vois après. Elle accepte de travailler en équipe, même si parfois ce n’est pas évident. Mais du coup l’histoire devient un peu plat. Moins d’actions vu qu’ils passent leur temps à blablater. De plus il faut attendre une éternité pour que Sabina accepte enfin ses sentiments envers les autres. Mais ça encore c’est compréhensible vu son caractère et sa façon d’avoir été élevée. La fin me déçoit énormément. La mort de la grand-mère, qui était super puissante, me paraît bien trop simple, par rapport à ce que l’auteur nous laissait imaginer.

En conclusion, grosse déception pour ce tome. Je n’ai pas retrouvé l’humour que j’aimais tant dans le tome 2. Du coup j’hésite à lire la suite, mais il y a un truc qui me turlupine alors je la lirai.


2/5

Une aventure de Sabina Kane, tome 4: La Tentation des Ombres.
Une aventure de Sabina Kane, tome 5: ???

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•