27/03/2013

TAG DES 11 CHOSES


TAG DES 11 CHOSES



Cette semaine est la semaine des tags car je viens de voir que j'ai également été taguée par Johanne , c'est donc avec plaisir que je vais répondre à son tag des "11choses".


Règlement:
 - Poster les règles du tag sur sa page ;
- Décrire onze choses à propos de soi ;
- Répondre aux onze questions posées et en créer onze nouvelles pour les personnes taguées ;
- Taguer onze personnes et faire un lien vers leurs blogs ;
- Prévenir les onze personnes qu’on a taguées. <= Je ne le ferais pas en générale je n'aime pas faire ce genre de chose donc je ne le ferais pas aux autres ^^




 les 11 questions créer par Johanne:
1) Quel est ton dernier livre lu?
2) Quel est ton dernier coup de coeur livresque?
3) Quelle est ta saga préférée?
4) As-tu une série préférée?
5) Choisis un mot pour te définir.
6) Si tu étais un animal, lequel serait tu et pourquoi?
7) Quel est ton auteur préféré?
8) As-tu une passion?
9) Si tu étais une héroïne laquelle serait tu? ( désolé obliger de la reprendre celle-ci lol)
10) Quel est le prochain livre que tu comptes lire?
11) Quelle est ta couleur préférée? ( je savais pas quoi mettre en dernière question mdr)





11 choses à savoir sur moi:
1) Ma lisseuse me suit de partout quand je dis partout c'est partout lol
2) J'adore lire 
3) j'adore les séries
4) j'adore les films (oki facile celle là :p)
5) Je rêve de faire le tour du monde
6) J'aime mon chat même si je dis souvent qu'il lui manque une case lol
7) Je ne suis pas une personne qui exprime énormément ses sentiments
8) Je rêve d'être payée à lire, bah oui autant travailler et y avoir du plaisir :p
9) Je crois encore au prince charmant, faut bien que certaines résistent
10) mon amante: c'est ma liseuse à prendre ou à laisser ^^




Les questions:
1) Quel est ton dernier livre lu?
Reaping Me Softly (Fauche moi doucement) de Kate Evangelista, un véritable coup de cœur. Certes pas sortis en France mais une connaissance nous l'a traduit. Et j'avoue que je suis super heureuse de l'avoir eu en main.

2) Quel est ton dernier coup de coeur livresque?
Reaping Me Softly (Fauche moi doucement) de Kate Evangelista, mais j'ai surtout aimé sur ce mois de Mars "Les Âmes vagabondes" de Stephenie Meyer que j'ai lu avec les copines, je peux vous dire que je ne voulais pas le finir, enfin lire les dernieres pages pour ne pas sortir de cet univers.



3) Quelle est ta saga préférée?
Pour le moment pour son originalité j'ai aimé la série Rouge Rubis de Kerstin Gier. Ses voyages dans le temps ont donné un véritable coup de fouet dans mes lectures.

4) As-tu une série préférée?
C'est un peu pareil que la 3eme ça lol. J'adore Rebecca kean de Cassandra O'Donnell, je sais pas vraiment pourquoi j'aime bien cette série, moi que ne voulais absolument pas lire ce genre de bit-lit, bah je me suis fait avoir et j'ai aimé.

5) Choisis un mot pour te définir.
Réservée ou timide. Je ne vais pas facilement vers les gens, je ne leur accorde pas facilement ma confiance, donc je peux paraître timide. Mais une fois qu'on me connaît et que je vous connais surtout ça va mieux ^^.



6) Si tu étais un animal, lequel serait tu et pourquoi?
Un tigre des neiges. Pourquoi? Parce que j'ai toujours aimé cet animal. Je le trouve magnifique.



7) Quel est ton auteur préféré?
Sans hésitation c'est Sophie Jomain, un véritable trésor pour un auteur français. ^^

8) As-tu une passion?
Lire c'est une passion ? :x Sinon j'aime écrire.



9) Si tu étais une héroïne laquelle serait tu? ( désolé obliger de la reprendre celle-ci lol)
Un mélange de toutes les héroïnes, enfin peut-être pas toutes mais la plupart. Je sais ma réponse est vite faite. Mais je n'arrive pas à me décider c'est trop dur.



10) Quel est le prochain livre que tu comptes lire?
Sûrement Harry potter pour finir mon cercle de lecture et dire que je n'ai jamais lu harry la honte :p, remarque addict de Jeanne Ryan après avoir fait "Achète moi! Achète moi!" me fait "Lis moi! Lis moi!" maintenant :p 



11) Quelle est ta couleur préférée? ( je savais pas quoi mettre en dernière question mdr)
Le violet ou le rose ou le rouge ou ... Je ne sais pas vraiment ça dépend des jours :p.


voilà je me suis bien amusée à répondre, mais je ne taguerais personne :p.

bonne journée ^^

3 commentaires :

  1. Quand je dis série pour la question 4, c'était série tv LOL!
    Merci beaucoup d'y avoir répondu, ça me fait plaisir et ça nous permet de mieux nous connaitre :D!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. µAh bah série j'en aime trop ça aurait été difficile de dire :p, je me suis bien amusé n'empêche :p

      Supprimer
    2. Moi aussi je me suis amusé mais trouvé 11 choses ça été plutôt difficile lool!!

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•