17/02/2013

Une aventure de Sabina Kane, tome 2 : Rouge sang, noir magie de Jaye Wells

Une aventure de Sabina Kane, tome 2 :
 Rouge sang, noir magie

Auteur: Jaye Wells .
Edition: Le livre de Poche.
Publié en: 2012.
Genre: Bit-lit.


Ne pas oublier :
1. de survivre à la règle de magie nº101,
2. d'entretenir des relations cordiales avec ma soeur jumelle,
3. de rester en vie. 
Rien ne va plus pour Sabina. Côté famille, d?abord, sa propre grand-mère, leader du clan des vampires, vient de lancer un contrat sur sa tête. Côté travail, ensuite : quand elle débarque à New York pour rencontrer le clan des mages, l'entrevue s'envenime vite et tout le monde semble penser qu?elle est une sorte d'Elue qui réconciliera les deux races. Sauf que les prophéties ne sont vraiment pas le truc de Sabina. Côté coeur, enfin, il va falloir en découdre avec un ancien flirt, sans oublier quelques démons et loups-garous? Sabina pensait qu'elle n'allait faire qu'une bouchée de New York, mais c'est la ville qui pourrait bien la dévorer toute crue !


J’ai adoré cette suite. Bien plus drôle que le précédent tome. Et plus intéressant aussi je trouve. Notre Sabina se retrouve donc chez les mages. Avec le lavage de cerveau qu’elle a eu de sa grand-mère forcément les choses ne se passent pas bien. De plus on souhaite absolument sa mort, donc ca pimente un peu le côté plat qu’il y a dû à sa formation de mage. Côté cœur, c’est un peu confus avec Adam, mais avec en plus l’arrivée d’un ancien amant ça devient bien compliqué. J’adore le démon !! C’est d’ailleurs lui qui amène une grosse partie de rigolade dans le livre. De plus il va avoir un aide en plus alors je pense que pour la suite ça va donner. Il ne faut pas oublier que dans ce tome elle rencontre sa sœur. Le lien entre les deux se fait bien trop facilement à mon goût.

En conclusion, je resigne pour la suite !!! J’ai adoré, malgré les gros mots toujours présents, l’histoire prend une tournure intéressante.


5/5

Une aventure de Sabina Kane, tome 3: Le démon de la vengeance.
Une aventure de Sabina Kane, tome 4: La Tentation des Ombres.
Une aventure de Sabina Kane, tome 5: ???

4 commentaires :

  1. Ahh je suis contente de savoir que le tome 2 est mieux que le tome 1. Allez hop, le tome 3 à présent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de suite, je lis 17 lunes :p, même si j'ai très envie de lire le 3 :/

      Supprimer
  2. hihihi pauvre lily on l'a tuée avec toutes ces suites :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Légèrement :x Mais je vais y arriver :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•