30/01/2013

Twilight (manga), tome 2 : Fascination de Stephenie Meyer et Kim Young

Twilight (manga), tome 2 : Fascination

Auteur: Stephenie Meyer & Kim Young.
Edition: Pika.
Publié en: 2011.
Genre: Manga, Fantastique.


En emménageant dans la ville de Forks, Isabella Swan était loin de s’imaginer qu’elle tomberait amoureuse d’un vampire ! À peine a-t-elle rencontré le beau et ténébreux Edward Cullen que sa vie a pris un tournant à la fois palpitant et terrifiant. Mais comment nos deux amants vont-ils pouvoir vivre au grand jour leur histoire d’amour ? Edward arrivera-t-il à contrôler ses pulsions ? Est-ce que le clan Cullen acceptera cette relation ?


Une suite toujours aussi fidèle au livre bien plus que les films. Les personnages sont bien dessinés, les décors aussi enfin bref tout est bien. Il est très bien adapté en manga et j’en suis pas déçue de retomber amoureuse de cette histoire. Les touches de couleurs se font toujours en douceur et avec parcimonie ce qui apporte un régal pour les yeux. Les dernières pages sont colorées et rendent les scènes bien plus réalistes.

En conclusion, une adaptation super bien réussie. J’ai hâte de voir la suite ^^.



5/5

2 commentaires :

  1. Je les veux, je les veux! J'ai eu ces 2 tomes en mains, j'ai hésite et à présent je regrette!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment bien fais m'en qui avait twilight en saturation bah je suis de nouveau à fond dedans avec les mangas :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•