22/01/2013

Dark Elite, tome 3 : Coup du sort de Chloe Neill

Dark Elite, tome 3 : Coup du sort

Auteur:  Chloe Neill.
Edition: Castelmore.
Publié en: 2012.
Genre: Jeunesse, Fantastique.


Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l’année a lieu dans quelques jours et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à la préparer… quitte à mettre de côté sa bataille contre démons, vampires et autres magiciens sans scrupules. Pourtant, quand un Faucheur s’introduit dans l’école, Lily tente d’utiliser son pouvoir pour le repousser… en vain ! Chicago est sous le coup d’une panne de magie. Personne ne sait qui en est la cause… Mais Lily sait que retrouver sa magie vaut le risque d’aller jusque dans le camp ennemi pour le découvrir !


Une suite bien plus intéressante je trouve. Déjà Black-out niveau magie et c’est valable pour tous, oui même pour les méchants. Du coup les Adeptes (ceux qui ne veulent pas garder leurs pouvoirs afin de ne pas prendre l’âme des humains) ont un avant goût de ce qui les attend. Et apparemment cela ne conviendrait pas à certains. Jason est le seul à ne pas perdre sa malédiction comme il dit, mais par contre il est très préoccupé par sa famille, il est donc beaucoup plus distant sur ce tome. Lily et Scout se retrouvent à passer un pacte avec Sébastian afin de coincer l’auteur du Black-out. Que d’action et de revirements.

En conclusion, j’ai adoré par contre cela ne ressemble pas à une fin normale. Je vais devoir enquêter sur une éventuelle suite ou rester frustrée à vie de cette fin brutale et vivre avec mes questions.


5/5

4 commentaires :

  1. Nous allons toutes croiser les doigts pour que le tome 4 sorte rapidement! Non mais, faudrait pas te laisser avec toutes ces questions!
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le lire aussi! Je veux le lire aussi............
    Arrêtez de remplir ma PAL!!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arreter de venir voir >< non je rigole viens :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•