20/01/2013

Dark Elite, tome 2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill

Dark Elite, tome 2 : Marque de l'ombre

Auteur: Chloe Neill.
Edition: Castelmore.
Publié en: 2012.
Genre: Jeunesse, Fantastique.


Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !


Une suite bien mouvementée. Pleins de nouvelles choses qu’on finit par apprendre ou découvrir avec nos deux héroïnes. J’ai eu des réponses à certaines de mes questions, mais j’en ai encore plus maintenant, impressionnant l’auteur ne nous en dévoile que petit à petit. Je n’ai pas été surprise de voir les vampires débarquer. Bah on a déjà Jason le beau loup-garou. Lily progresse avec son pouvoir à l’aide de Sébastien, qui fait partie des Faucheurs, donc ennemi normalement mais il l’aide, ce que je ne comprends pas encore c’est le pourquoi ? A mon avis on le saura bien assez tôt. Surtout que le cœur de Lily a tendance à pencher vers Sébastien en plus de Jason.

En conclusion, un cercle amoureux de trois comme on voit souvent mais je n’ai pas encore la confirmation. Ce livre me laisse  plus dans le doute que le premier, ce qui fait que j’ai hâte de finir le 3ème tome afin de voir si j’ai mes réponses.


5/5

Dark Elite, tome 3 : Coup du sort.

3 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•