17/01/2013

Dark Elite, tome 1 : Magie de feu de Chloe Neill

Dark Elite, tome 1 : Magie de feu

Auteur: Chloe Neill.
Edition: Castelmore.
Publié en: 2012.
Genre: Jeunesse, Fantastique.


Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l'autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.


Après un début un peu long et lent, les événements s’imbriquent et on rentre dans le sujet. L’amitié entre Lily et Scout se fait rapidement, un peu trop à mon goût. Mais mine de rien cela ne cloche pas dans le livre. Le livre a un petit côté de déjà vu, mais bizarrement cela ne m’a pas génée, je me suis retrouvée à ne plus trop vouloir le lâcher. L’histoire est bien trouvée même si je me pause encore pas mal de questions sur certains points mais comme c’est le premier tome je ne m’attendais pas à avoir toutes les réponses d’un coup. J’espère par contre que la suite sera aussi prenante et intéressante que le premier.

En conclusion, je me suis bien amusée à le lire, très divertissant et simple. Hâte de savoir ce qui va arriver à nos amis par la suite.


5/5


Dark Elite, tome 2 : Marque de l'ombre.
Dark Elite, tome 3 : Coup du sort.

3 commentaires :

  1. Ouiiii trop bien, je suis contente!!!!! :-)
    Je veux le lire aussi du coup :x

    RépondreSupprimer
  2. lol c'est sympa tu verras :p

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo je veux le lire!!!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•