01/12/2012

Whisper Girls, Tome 2: Shadow Girls de Vincent Villeminot

Whisper Girls, Tome 2: 
Shadow Girls

Auteur: Vincent Villeminot.
Edition: Fleurus.
Publié en: 2012.
Genre: Jeunesse, Fantastique.

Des vacances avec le garçon qu'on aime, bonne idée. Cela devient compliqué lorsque la maison au bord de la mer est hantée. Et que les fantômes sont beaucoup, beaucoup plus vivants et dangereux que prévu...


Une suite bien plus palpitante et intéressante que le premier. On retrouve nos personnages principaux, Nour et Clément. Qui vivent leur petite histoire d’amour en toute intimité et avec bizarrerie mais qui prend une autre tournure durant les vacances d’été. On retrouve Kasminski, qui finit par être très utile à Nour, malgré qu’il ait été le méchant dans le premier tome. On trouve une autre histoire liée à Kasminski. Mais on le voit pas en tueur comme il a été, on découvre une autre facette de lui.

En conclusion, j’ai préféré ce tome-là, malgré une fin triste. L’histoire de Nour et Clément est mignonne et touchante.


5/5

2 commentaires :

  1. Super, hâte de le lire :p
    Mais faut que je commence par le début :p

    RépondreSupprimer
  2. oui commence par le premier pas comme moi :p

    En plus je crois qu'il y a que deux tome, il le dit dans le tome 1 ou 2 mais j'ai vu trilogie alors je ne sais pas on verra bien un jour ^^

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•