29/12/2012

Les Menteuses Tome 8: Aveux de Sara Shepard

 Les Menteuses Tome 8: Aveux

Auteur: Sara Shepard.
Edition: Fleuve Noir.
Publié en: 2010.
Genre: Chick-Lit.



"Mes jolies, je dois avouer que l'on s'est bien amusés vous et moi. Seulement, ce petit jeu a assez duré. Il est temps que l'on se sépare, ou plutôt... que vous nous quittiez.
Mais avant, ôtez-moi de quelques doutes : Aria, es-tu vraiment certaine de la fidélité de Noel ? Et toi, Spencer, es-tu bien sûre d'avoir percé tous tes secrets de famille ? Hanna, es-tu persuadée que rien ne pourra te faire tomber de ton piédestal ?
Quant à toi, Emily, surprise ! Il semblerait que ton grand amour ait refait surface. Tu vois de qui je veux parler ? Un petit effort, ça commence par un A... Oups, tu es toute pâle. Respire, c'est une excellente nouvelle !
Personnellement, j'ai adoré chaque moment passé en votre compagnie. D'ailleurs, pour vous le prouver, je vais vous faire un aveu. Mais vous m'excuserez, n'ayant aucune confiance en vous, je devrai m'assurer que vous ne le répéterez pas. Et pour cela, je ne vois qu'une solution...
L'heure des adieux a sonné mes chéries, ce fut un plaisir !"


Un conseil ? Lisez le doucement parce le dernier tome de cette série vous retourne le cerveau alors accrochez-vous et tout vous sera dévoilé!!!!

En conclusion, une super série!! L'auteur a su nous tenir en haleine tout le long sans jamais rien dévoiler et le dernier tome c'est l'explosion ^^.


5/5 

 Les Menteuses Tome 9
 Les Menteuses Tome 10
 Les Menteuses Tome 11
 Les Menteuses Tome 12

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•