29/12/2012

Les Menteuses Tome 6: Dangers de Sara Shepard

 Les Menteuses Tome 6: Dangers

Auteur: Sara Shepard.
Edition: Fleuve Noir.
Publié en: 2009.
Genre: Chick-Lit.


Alors les filles, toujours dans mes pattes à ce que je vois ! Non pas que ça me déplaise, comme vous le savez j’ai beaucoup d’affection pour vous. Une belle histoire née… d’un mensonge. Une sorte d’effet papillon : une farce qui tourne mal, des décès en chaîne, et une vie à tenter de s’en remettre. Bouh, je vous plaindrais presque ! Malheureusement, je n’ai pas de temps pour ça. Garder un œil sur vous en permanence, c’est du travail. Ceci étant, j’excelle en la matière, rien ne m’échappe : vos relations désastreuses avec vos parents, la jalousie à l’égard de vos frères et sœurs (ou, à plus forte raison, demi-sœur), sans oublier votre incapacité à garder un petit copain – ou pour certaines, une petite copine. Et sans vouloir trop me vanter, j’ai comme l’impression d’y être pour quelque chose. Confidence pour confidence, ce n’est pas prêt de s’arranger car je me sens d’humeur particulièrement joueuse… À très vite, mes beautés.


Vous savez quoi ? Bah on ne sait toujours pas qui est A. Par contre elle, elle prend un malin plaisir à faire tourner nos héroïnes en rond et en ridicule. Mais la fin arrive donc on se rapproche de plus en plus de la révélation!!!! Et malgré6 tomes on reste toujours autant accro à ces livres!

En conclusion, et vous avez-vous déjà deviné?


5/5 


 Les Menteuses Tome 7: Représailles.
 Les Menteuses Tome 8: Aveux.
 Les Menteuses Tome 9
 Les Menteuses Tome 10
 Les Menteuses Tome 11
 Les Menteuses Tome 12

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•