29/12/2012

Les Menteuses Tome 4: Révélations de Sara Shepard

Les Menteuses Tome 4: Révélations

Auteur: Sara Shepard.
Edition: Fleuve Noir.
Publié en: 2008.
Genre: Chick-Lit.


Salut les filles…alors, on ne se quitte plus, on dirait ! Enfin, il s’en est fallu de peu que l’on ne perde notre chère Hanna en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j’ai sévi. Action / Réaction. C’est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n’obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j’ai l’impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d’araignée…Vous êtes vraiment pathétiques ! Et votre calvaire est loin d’être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses… Juste une dernière chose : n’oubliez jamais que c’est moi qui dicte les règles du jeu ! À bon entendeur, salut !


A chaque début de livre on retourne avant la disparition d'Alison, ce qui permet d'en apprendre un peu plus sur un gros secret. Par contre on apprend qui est A !!! Mais est-ce vraiment A ou une simple copie de A? Faut le lire pour savoir ^^.

En conclusion, l'auteur nous tient toujours en haleine et c'est horrible!!


5/5


Les Menteuses Tome 5: Vengeances.
Les Menteuses Tome 6: Dangers.
 Les Menteuses Tome 7: Représailles.
 Les Menteuses Tome 8: Aveux.
 Les Menteuses Tome 9
 Les Menteuses Tome 10
 Les Menteuses Tome 11
 Les Menteuses Tome 12

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•