29/12/2012

Les Menteuses Tome 2: Secrets de Sara Shepard

 Les Menteuses Tome 2: Secrets

Auteur: Sara Shepard.
Edition: Fleuve Noir.
Publié en: 2008.
Genre: Chick-Lit.


Salut les filles… c’est encore moi ! Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ? Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n’en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu… Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c’est pas joli joli de piquer le petit ami de ta sœur ! Pas plus que de sortir avec son prof d’anglais, hein Aria ? Remarque, y’a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois vraiment que je n’ai pas remarqué ta fixette sur ton passé de boulimique ? Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l’unique, j’ai nommé l’Affaire Jenna… Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blague… Vous ne pensiez quand même pas que j’allais oublier ? Ce serait mal me connaître…  


Le deuxième tome nous permet d'en apprendre un peu plus sur nos 4 héroïnes. Malheureusement leurs secrets sont révélés de temps à autre. Mais c'est qui A vu qu'elle est morte et enterrée?

En conclusion, toujours aussi intriguant et entraînant. 


5/5 


 Les Menteuses Tome 3: Rumeurs.
Les Menteuses Tome 4: Révélations.
Les Menteuses Tome 5: Vengeances.
Les Menteuses Tome 6: Dangers.
 Les Menteuses Tome 7: Représailles.
 Les Menteuses Tome 8: Aveux.
 Les Menteuses Tome 9
 Les Menteuses Tome 10
 Les Menteuses Tome 11
 Les Menteuses Tome 12

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•