21/11/2012

Twilight (manga), tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer et Kim Young


Twilight (manga), tome 1 : Fascination

Auteur: Stephenie Meyer & Kim Young.
Edition: Pika.
Publié en: 2010.
Genre: Manga, Fantastique.

« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. » Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...

Un peu sceptique à le lire, un peu de trop plein de Twilight je crois. Les dessins sont super, j’aime la manière de glisser quelques touches de couleur avant d’arriver à une case toute en couleur, je trouve ce concept original. L’histoire est bien plus adaptée au livre que les films. Juste un peu déroutée par l’adaptation des personnages en animé.

En conclusion, j’ai fini par le dévorer et j’en redemande limite lol. Une lecture agréable et rapide. En espérant que la suite sera tout aussi bien


4/5


Twilight (manga), tome 2 : Fascination

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•