13/11/2012

Imitation : Une parodie de The Harvard Lampoon

Imitation: Parodie

Auteur: The Harvard Lampoon.
Edition: Castelmore.
Publié en: 2010.
Genre: jeunesse, humoristique.

Les Vampires vous fascinent ?
N'hésitez plus, laisser vous tenter !
Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle tombe sous le charme ravageur d'Ebouard, un geek hypersexy. En plus c'est sûr, c'est un vampire : il ne mange pas ses frites à la cantine et la neige... fond sur lui.
Mais comment, oh oui, comment faire pour le convaincre de la mordre et faire d'elle sont amour éternel ?
De la rrrromance, du danger, des parents complètement largués, un brin d'hystérie, une soirée "vampires", tous les ingrédients sont réunis pour une histoire d'amour encore plus incroyable que "Raison et Sentiments" et "Les Hauts de Hurlevent" réunis.



A force de lire Twilight, j'ai commencé à moins aimer la saga, j'ai donc décidé de lire une parodie, The Harvard Lampoon est très connu pour les parodies à l'humour lourd. Effectivement l'humour est bien lourd, mais lorsqu'on débranche son cerveau on en rigole assez bien. Je trouve que les prénoms et noms de famille sont bien trouvés. La fille accroc aux vampires qui en voit un dans un mec qui n'est pas vampire est assez risible. L'auteur nous offre une vision assez comique de l'histoire de Twilight. Et finalement j'ai bien aimé cette parodie. Certes ce n'est pas le coup de cœur, mais j'ai bien rigolé malgré quelques petites longueurs par moment.


3/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•